banner1(1)
banner2(1)
banner1
  • 20</span> Million<sup>+</sup>
    20 Million+ Base de plantation de 20 kilomètres carrés
  • 25</span> <sup>+</sup>
    25 + 25+ expérience de l'industrie
  • 8000</span><sup>+</sup>
    8000+ Usine de 80000 ㎡
  • 2000</span> <sup>+</sup>
    2000 + Production annuelle de 20 000 tonnes
about

à propos de nous

Profil de la société

Depuis 1995, Drotrong Chinese Herb Biotech Co., Ltd. s'est engagée dans la construction de toute une chaîne industrielle d'herbes chinoises, qui comprend les semis d'herbes chinoises, la plantation, la transformation primaire, la transformation en profondeur, l'extraction d'herbes et le commerce.

Avec le développement de notre société, nous avons établi une base de plantation et une base de production d'herbes chinoises. Pour la base de plantation, nous avons Epimedium, Cortex Phellodendri, Polygonatum Sibiricum, Saussurea Costus et ainsi de suite, qui couvre plus de 20 millions de mètres carrés. Pour la base de production, nous avons deux usines de transformation primaire et une usine d'extraction d'herbes qui couvrent plus de 60 000 mètres carrés. Nous prévoyons de construire une nouvelle usine d'extraction d'herbes et une usine de produits de soins de santé d'ici trois ans.

Suite

Base de plantation et usine

Base de plantation de 20 millions de mètres carrés et usine de 80000 ㎡
  • Epimedium seedling

    Semis Epimedium

  • Extracting

    Extraction

  • Laboratory

    Laboratoire

  • Production workshop

    Atelier de production

  • Extracting

    Extraction

  • Workshop

    Atelier

Classification des produits

Produits populaires

Suite

industrie d'application

Health Care Products

Produits de soins de santé

De nos jours, les gens accordent beaucoup d'attention à leur santé, c'est pourquoi de plus en plus de produits de santé sont favorisés par les gens. Nos matières premières sont sûres, naturelles à un prix raisonnable.
Hospital and Drug Store

Hôpital et pharmacie

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) est une forme de thérapie née il y a des milliers d'années en Chine. Souvent appelé «MTC», et les praticiens utilisent des herbes pour prévenir ou traiter les problèmes de santé. Les herbes chinoises Drotrong sont largement utilisées dans les hôpitaux et les pharmacies, 100% nature sans pollution, ce qui est le meilleur choix pour votre marché avec un prix direct d'usine.
Herbal-Feed-Addtives

Addtifs à base de plantes

L'utilisation d'additifs alimentaires à base de plantes gagne en importance dans la production animale en raison de l'interdiction d'utiliser certains antibiotiques, des effets résiduels nocifs et de la rentabilité. Drotrong a de nombreuses herbes et extraits qui peuvent être utilisés pour les additifs alimentaires à base de plantes.
Pharmaceutical-Raw-Materials

Matières premières pharmaceutiques

De nombreuses usines pharmaceutiques adoptent des herbes chinoises ou des extraits d'herbes comme matières premières. Drotrong a une base de plantation, une usine de traitement d'herbes et une usine d'extrait d'herbes. De la matière première à base de plantes à l'extrait d'herbes, nous pouvons vous fournir un service OEM qui peut économiser votre temps et votre argent.
Cosmetics

Produits de beauté

Maintenant que le marché de la beauté est inondé de cosmétiques à base de plantes. Les gens choisissent les cosmétiques à base de plantes car ils sont sûrs, bons pour tous les types de peau et sans effets secondaires. Les herbes et l'extrait chinois de Drotrong peuvent être utilisés dans l'industrie cosmétique à base de plantes.

Dernières nouvelles

Nouvelles de la société
  • L'atelier de granulés à base de plantes a commencé un essai pro ...

    L'atelier de granulés à base de plantes de notre société a commencé la production d'essai, ce qui signifie que l'astragale, la forsythie, le bupleurum et d'autres matières médicinales authentiques seront transformés en morceaux d'herbes et granulés de formule dans notre propre ligne de production à l'avenir, et iront à la ...

  • Maca magique

    La Maca est originaire des Andes d'Amérique du Sud avec une altitude de 3500 à 4500 mètres. Il est principalement distribué dans la zone écologique de Puno au centre du Pérou et dans la ville de Puno au sud-est du Pérou. C'est une plante du genre Lepidium meyenii dans les crucifères. À l'heure actuelle, le grand ...

  • Huile de chardon-Marie

    L'huile de chardon-Marie est une sorte d'huile de santé comestible biologique à base d'huile de pépins de chardon-Marie. Il a une valeur nutritionnelle élevée. L'ingrédient principal de l'huile de chardon-Marie est l'acide gras insaturé, qui est un acide gras essentiel, c'est-à-dire l'acide linoléique (Contenu 45%). Lait ...

Suite

Laissez votre message:

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous.

banner1(1)
banner2(1)
banner1
  • 20</span> Million<sup>+</sup>
    20 Million+ 20 square kilometers planting base
  • 25</span> <sup>+</sup>
    25 + 25+ industry experience
  • 8000</span><sup>+</sup>
    8000+ 80,000 ㎡ factory
  • 2000</span> <sup>+</sup>
    2000 + 20,000 tons Annual Output
about

about us

Company Profile

Since 1995, Drotrong Chinese Herb Biotech Co., Ltd. has been engaged in building a whole industry chain of Chinese herbs, which including Chinese herbs seedling, planting, primary processing, deep processing, herbal extracting and trading.

With the development of our company, we have established planting base and production base of Chinese herbs. For the planting base, we have Epimedium, Cortex Phellodendri, Polygonatum Sibiricum, Saussurea Costus and so on, which covers more than 20 million square meters. For the production base, we have two primary processing factories and one herbal extraction factory which cover over 60,000 square meters. We plan to build a new herbal extraction factory and health care products factory within three years.

more

Planting base & Factory

20 Million Square Meters Planting Base & 80,000 ㎡ factory
  • Epimedium seedling

    Epimedium seedling

  • Extracting

    Extracting

  • Laboratory

    Laboratory

  • Production workshop

    Production workshop

  • Extracting

    Extracting

  • Workshop

    Workshop

Product classification

Featured Products

more

application industry

Health Care Products

Health Care Products

Nowadays, people pay much attention to their health, thus, more and more health care products are favored by people.Drotrong offers the best quality herbs and extract as raw materials for health care products. Our raw material are safe, natural with reasonable price.
Hospital and Drug Store

Hospital and Drug Store

Traditional Chinese medicine (TCM) is a form of therapy that originated thousands of years ago in China. Often referred to as "TCM," and practitioners use herbs to prevent or treat health problems. Drotrong Chinese herbs are widely used in hospital and drug store, 100% nature without pollution, which is the best choice for your market with factory direct price.
Herbal-Feed-Addtives

Herbal-Feed-Addtives

Use of herbal feed additive is gaining importance in animal production due to ban on use of certain antibiotics, harmful residual effects and cost effectiveness. Drotrong has many herbs and extract which can be used for herbal feed additives.
Pharmaceutical-Raw-Materials

Pharmaceutical-Raw-Materials

Many pharmaceutical factories adopt Chinese herbs or herbal extract as their raw materials. Drotrong has planting base, herbal processing factory and herbal extrat factory. From herbal raw material to herbal extract, we can provide you OEM service which can save your time and money.
Cosmetics

Cosmetics

Now that the beauty market is flooded with herbal cosmetics. People choose herbal cosmetics because they are safe, good for all skin types and free from side-effects. Drotrong Chinese herbs and extract can be used in herbal cosmetic industry.

Latest News

Company news
  • Ze Xie Tcm Rhizoma Alisma Orientalis Bulk

    Alisma Orientalis (泽泻, alisma plantago aquatica, rhizoma alismatis, rhizoma alismatis orientalis, ze xie, Water Plantain) is a diuretic and hygroscopic agent, which is clinically used for diarrhea in digestive department, and even some edematous diseases. Alisma orientalis has the effect of diu...

  • Customize all kinds of medicinal powder a...

    Our company undertake all kinds of Chinese medicine powder and extract processing customization( Including health food, veterinary powder, etc), all kinds of Chinese medicine single powder, finished mixed powder, etc., can also be directly processed into finished product...

  • Herbal granule workshop started trial pro...

    Our company's herbal granule workshop started trial production, which means that Astragalus, forsythia, bupleurum and other genuine medicinal materials will be processed into herbal pieces and formula granules in our own production line in the future, and will go to the ...

more

Leave Your Message:

Write your message here and send it to us.