page_banner

Messages du PDG

CEO

Chers amis,

Bienvenue pour visiter le site Web de Drotrong Chinese Herb Biotech Co., Ltd. Merci pour votre attention et votre soutien. Je tiens à vous exprimer mes plus sincères salutations au nom de nos collègues.
Depuis 1995, Drotrong Chinese Herb Biotech Co., Ltd.est engagée dans la construction de toute une chaîne industrielle d'herbes chinoises, qui comprend les semis d'herbes chinoises, la plantation, la transformation primaire, la transformation en profondeur, l'extraction d'herbes et le commerce. nous adhérons toujours au principe «développer l'entreprise, réaliser une coopération gagnant-gagnant, apporter des contributions à la société et aux êtres humains». Nous nous engageons à développer notre industrie chinoise de la médecine des herbes avec des attitudes scientifiques, diligentes, innovantes et rigoureuses.

À l'heure actuelle, nous fournissons des produits de haute qualité pour des usines pharmaceutiques bien connues, des fabricants de cosmétiques et des usines d'extraits de plantes au pays et à l'étranger, et gagnons la confiance et les éloges de nos clients. Nous savons répondre aux demandes du marché et nous sommes confiants pour proposer une excellente solution et nous assurer que nos solutions sont pleinement opérationnelles, fonctionnelles efficacement et restent flexibles à tout moment.

Au cours des 25 dernières années, nous avons toujours pris nos responsabilités sociales. C'est le choix inévitable pour parvenir au développement durable. Nous recherchons constamment des produits de haute qualité, une technologie de pointe et des talents professionnels. Dans la nouvelle période, nous explorerons activement et changerons de mode d'affaires, continuerons d'innover et de progresser pour réaliser le développement durable. Nous apporterons nos contributions au développement de l'industrie pharmaceutique et à la santé des êtres humains.

J'espère sincèrement qu'avec nos nouveaux et anciens clients, créons ensemble un avenir meilleur!

v

Laissez votre message:

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous.

Laissez votre message:

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous.

page_banner

CEO’s Messages

CEO

Dear Friends,

Welcome to visit the website of Drotrong Chinese Herb Biotech Co., Ltd. Thank you for your attention and support. I would like to express my sincerest regards to you on behalf of our colleagues.
Since 1995, Drotrong Chinese Herb Biotech Co., Ltd. has been engaged in building a whole industry chain of Chinese herbs, which including Chinese herbs seedling, planting, primary processing, deep processing, herbal extracting and trading. we are always adhering to the principle ”developing enterprise, realizing win-win cooperation, making contributions to the society and the human beings ”. We commit to develop our Chinese herb medicine industry with scientific, diligent, innovative and rigorous attitudes.

At present, we have been providing high-quality products for well-known pharmaceutical factories, cosmetics manufacturers, and plant extract factories in domestic and abroad, and win the trust and praise from our customers. We know how to meet the market demands and we have confidence to make an excellent solution and ensure that our solutions are fully operational, efficiently functional and remain flexible at all times.

Over the past 25 years, we have been always taking our social responsibilities. This is the inevitable choice to achieve sustainable development. We are constantly pursuing high quality products, high technology and professional talents. In the new period, we will actively explore and change business mode, keep innovating and making progress to realize sustainable development. We will make our contributions to the development of the pharmaceutical industry and the health of human beings.

I hereby sincerely hope that with our new and old customers, let’s create a better future together!

v

Leave Your Message:

Write your message here and send it to us.

Leave Your Message:

Write your message here and send it to us.